4 avril 2020, le jour où Ôbe est arrivé sur terre
Le mois d'avril. Ce moment de l’année où le printemps laisse peu à peu place à l’été.
On se prend à rêver de plage, de soleil, d’eau pétillante alcoolisée (le nom Hard Seltzer en français est turbo claqué, ndlr) et de fêtes au bord de l’eau …
Bah non. T’es chez toi avec tes colocs (si t’as de la chance) ou tes parents (si t’en as moins) et c’est parti pour quelques semaines de redécouverte du monde tel qu’il est vraiment derrière l’insta game (Instagram pour les plus âgés).
Nous aussi on a connu ça, t’inquiète pas.
Ne supportant pas de voir notre économie tourner au ralenti, on a décidé de relancer le Made in France en faisant face à un fléau (je parle pas du manque de soirée, ça c’est encore pire, ça donne carrément envie de chialer).
Le fléau en question c’est celui de la domination incontestée de la bière, de la binch, de la blonde, enfin tu vois quoi.
Présentée comme la boisson aux befores, soirées et afters, on s’est dit qu’il était temps que ça bouge et nous voilà lancé mon pote.
Une nouvelle boisson rafraîchissante sans sucre ajouté, peu calorique, végan, sans gluten ni produits controversés, 100% française. Que faut il de plus ?
Achète ton pack de Ôbe Hard Seltzer dès à présent ici !
Ôbe Hard Seltzer